Bienvenue chez LGF !

Voici notre tout premier article de news ! Pour l'occasion nous vous avons préparé un petit historique de notre évolution depuis notre ouverture en avril 2018. Ainsi, vous saurez en détail qui nous sommes et pourquoi LGF nous tient à cœur. Prêts ? C'est parti !

L'histoire d'une marque indépendante...

LE GARAGE DE FASSI™ aka (eng. also known asLGF est une marque de vêtements et accessoires unisexes dont les designs colorés ont un style "urban aléatoire". Créée par Fassi DE SOUZA une étudiante en communication et créatrice enthousiaste, le "garage" au sens figuré du terme pour décrire son monde à elle, regroupe à ce jour deux grandes catégories de collections : LGF artisanat et LGF brand.

LGF artisanat présente les créations au tricot de Fassi qui tricote depuis chez elle de magnifiques écharpes en laine et autres accessoires.

LGF brand présente toutes nos créations en design imprimées sur des vêtements. Nous privilégions la qualité et les couleurs afin d'affirmer notre style.

Je m'appelle Fassi et je suis la créatrice de la marque LE GARAGE DE FASSI™ (aka LGF pour faire plus court). Tricoteuse passionnée et plus particulièrement addict des écharpes en laine, j'ai lancé LGF en avril 2018 en tant que marque knitwear. Je tricote nos produits moi-même depuis chez moi à Nemours ; dans mon jardin l'été et dans mon bureau l'hiver. Je décris le style de LGF comme urban aléatoire car nous nous situons plus dans le style urban mais largement plus coloré et nos designs sont du genre imprévisibles ! J'ai constaté que les gens aiment le plus souvent porter des couleurs sombres et j'aimerais changer cela car je pense que les couleurs influences drastiquement notre humeur.

Marque unisexe : logo de LGF (créé par Fassi en 2018)

Vous pouvez en savoir plus sur nous en cliquant ici.

Nos hashtags sur les réseaux : #LeGaragedeFassi #LGF #LGFartisanat #LGFbrand #LGFaq #LGFpromo

« La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres »

John Stuart Mill