Tout le monde devrait pouvoir porter ce qu'il désire.

LGF est une marque de vêtements, d'accessoires et de vente au détail en ligne. Nos vêtements sont unisexes. Nous pensons que tout le monde devrait pouvoir porter ce qu'il désire. Retrouvez nos gammes de produits LGF artisanat et LGF brand ainsi que plusieurs autres marques que nous distribuons sur notre boutique en ligne.Je m'appelle Fassi et je suis la créatrice de la marque LGF

Qui est Fassi ?

Je suis la créatrice de la marque LGF. En avril 2018 j'ai lancé LGF dans le but de vous faire découvrir mon accessoire préféré, l'écharpe en laine. Mon business s'est rapidement étendu à d'autres accessoires et vêtements représentant ma vision sur la question du genre dans la société en général et dans l'industrie de l'habillement. En plus de mon style coloré, je partage avec vous mon univers artisanal et ma passion pour les écharpes que je tricote. Je privilégie l'individualité en vous proposant des designs uniques et peu vu et ce, autant pour la gamme artisanale que pour la gamme de produits revendus au détail.

Voici le logo de l'entreprise Le Garage de Fassi.
LGF est le sigle de notre entreprise "Le Garage de Fassi".

Un garage ? Oui car au début...

Année 2018. Pendant 3 mois, entre mes études de communication et mes démarches administratives je mettais en place mon projet. Le moment était venu de choisir un nom pour ma marque et je ne savais pas quoi choisir. "La boutique de Fassi" ? "Les créations de Fassi" ? Tout cela me semblait un peu trop simple... Et puis j'ai pensé à mon garage familial qui est toujours bondé de vêtements et autres trésors. C'est d'ailleurs là que je range mes quelques outils de couture et de tricot. C'est donc parti pour "Le Garage de Fassi" alias "LGF".

Le bras de Fassi brandissant un tricot d'une couleur orange éclatante

C'est moi qui tricote !

Depuis mon enfance je suis une tricoteuse passionnée grâce à ma grand-mère qui m'a appris à tricoter. LGF artisanat est notre gamme de produits artisanaux tricotés à la main par moi-même. Je réalise principalement des ouvrages d'hiver en grosse laine (fibres naturelles de mouton pour la plupart).

Tu as tout vu

Merci d'avoir lu cette histoire